Et si on discutait?

Bienvenue!

Bienvenue sur ce modeste blog de lecture.
Je me lance aujourd’hui dans cette aventure, j’espère qu’elle sera intéressante pour ceux qui viendront le lire autant que pour moi.

J’ai longuement hésité quant aux premiers livres que je présenterai, avant d’en choisir un: De la part de la princesse morte de Kenizé Mourad.

Cette histoire m’a beaucoup marquée et garde une place de choix dans ma bibliothèque.

Je tenterai de faire une chronique toutes les semaines ou toutes les deux semaines, sauf cas exceptionnel, pour vous faire partager mes découvertes: les bonnes surprises ou les déceptions. Avec un peu de chance, nous pourrons échanger sur nos lectures.
Je ne donnerai pas de notes, plus mon ressenti global.

Bonne lecture à tous et n’hésitez pas à me donner des conseils quant à ce blog, je suis encore débutante.

Laisser un commentaire

