Bonne année à tous! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que la gueule de bois n’est pas trop dure et que vous avez pris de bonnes résolutions comme moi…. ou pas 😉 J’ai découvert ce type d’article sur un grand nombre de blogs (allez visitez ceux que je suis, ils sont tops!) et je me lance moi aussi dans les bilans mensuels.

Ce que j’ai lu (ou relu):

Les livres en plus dans ma bibliothèque:

Livres papier:

Il ne faut pas me lâcher dans une librairie avant Noël:

Le résumé du premier m’a tout de suite tenté et j’ai donc craqué. J’ai tellement adoré Les fiancés de l’hiver qu’il me le fallait en version physique et enfin, j’ai besoin du dernier pour un exposé.

Ensuite, Noël est passé par là!

J’ai déjà lu le premier, j’entamerai probablement le second en janvier.

Livres numériques:

J’ai un peu craqué ce mois-ci à cause de la petite OP de Bragelonnne:

J’ai donné une seconde chance à la trilogie des joyaux noirs, on verra si j’arrive à m’y replonger! Les autres sont des envies subites ou des suites qui me manquaient. Je ne suis jamais raisonnable avec les opérations Bragelonne! 😀

Un mois où ma PAL a très sérieusement augmenté et où j’ai lu 9 livres et 1 BD. Je ne peut pas encore comparer avec d’autres mois, vu que c’est le premier bilan, mais c’est tout de même un bon chiffre! Que pensez vous de ce bilan? Avez-vous lu ou acheté/reçu les mêmes livres que moi?

Ma seule bonne résolution de l’année: continuer ce blog et essayer de trouver de nouveaux types d’articles qui me plaisent! A bientôt et encore bonne année, bonne santé et le bonheur qui va avec bien sur!

Image de couverture crée par: http://www.freepik.com/free-photos-vectors/fond- Fond vecteur designed by Harryarts - Freepik.com
