Le dernier tag de PKJ m’a bien plu, il est à propos des livres que j’aimerais lire en 2017. On verra si j’arrive à m’y tenir, ou non!

1) Le livre le plus attendu en 2017:  La passe-Miroir, tome 3, Christelle Dabos. Je croise les doigts pour que ce soit bien en 2017!

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année: Arena 13, Joseph Delaney.

La nouvelle série de Joseph Delaney : Arena 13 | Fais-moi peur : le ...

3) Un roman PKJ: Une flamme dans la nuit, Sabaa Tahir.

Une braise sous la cendre, tome 2 : Une flamme dans la nuit - Sabaa ...

4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup: Zalim, Carina Rozenfeld. Merci à Saiwhisper des pages qui tournent de me l’avoir fait découvrir dans une chronique!

Actualité éditoriale : Zalim, le nouveau roman de Carina Rozenfeld ...

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant: Le philosophe qui n’était pas sage, Laurent Gounelle.

Le philosophe qui n'était pas sage (eBook) - Laurent Gounelle - EBook ...

6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer: Passenger, Alexandra Bracken. Merci à Laura de Darcy Book, de l’avoir cité dans un de ses tops 5!

Will you be picking up ‘Passenger’ by Alexandra Bracken?

7) Le livre qui vous intrigue le plus: La forêt des Mythagos, Robert Holdstock. (merci Franck)

Holdstock Robert: La forêt des mythagos - Mes lectures jalonnant ma ...

8) Une suite de série: Des horizons rouges sang, Les salauds gentilshommes, tome 2, Scott Lynch.

Couverture Les Salauds Gentilshommes, tome 2 : Des horizons rouge sang

9) Une fin de série: Winter, les chroniques lunaires tome 4, Marissa Meyer. Oui, je triche un peu, mais c’est une lecture de 2017! 😀

les-chroniques-lunaires-tome-4-winter-724891

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien: Le dernier des notres, Adélaïde de Clermont-Tonerre

Le-Dernier-des-notres-d-Adelaide-de-Clermont-Tonnerre-eminemment ...

11) Un livre d’un auteur de votre nationalité: Elia, La passeuse d’âme, Marie Vareille. (découvert sur le blog d’Amandine de Dreamingwithbooks 😉 )

Elia, la passeuse d'âmes - Vareille Marie - POCKET JEUNESSE - Livres

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples: Illuminae, Amie Kaufman et Jay Kristoff.

Reseña: Illuminae (Amie Kaufman & Jay Kristoff) | El Extraño Gato ...

Et vous, quelles sont vos envies pour 2017? Il y a t-il des livres parmi mes envies que vous me recommanderiez plus que d’autres?

