Bonjour à tous,

Comme certains d’entre vous, j’ai parfois du mal à choisir ma lecture suivante dans ma pile de livre à lire. J’ai comme l’impression d’en avoir trop et de ne plus savoir où donner de la tête!

Je vous propose donc de m’aider avec un principe simple: votez en commentaire pour un livre que vous me conseillez de lire ou pour lequel vous aimeriez lire un avis!

Voici ma PAL pour choisir, mais vous pouvez également me faire d’autres propositions hors liste. Je peux emprunter des livres, et ma PAL numérique est tellement imposante que je n’en ai inscrit qu’une partie sur ce blog.

Je sais que vous n’êtes pas très nombreux, mais j’attendrais d’avoir quelques commentaires et je prendrais le (ou les) livre(s) sélectionné(s)!

J’espère que vous trouverez cette idée intéressante, je n’ai pas de book jar pour l’instant et je trouvais que de partager avec d’autres mon choix était un bon moyen d’échanger un peu plus avec vous.

N’hésitez donc pas à me dire ce que vous pensez de cette idée, si je dois le faire régulièrement ou plutôt faire une liste de propositions type sondage, par exemple.

Je vous embrasse tous, à bientôt et merci d’avance pour votre participation! ❤

