Tag/Challenges

Challenge weekend à 1000 pages

Hello tout le monde!

Cette semaine a lieu le challenge « Weekend à 1000 pages » imaginé par Lili bouquine et organisé par plusieurs blogueuse/booktubeuse (groupe facebook pour les détails et le planning des autres challenges). Vous l’aurez compris le but est de lire 1000 pages entre vendredi 19h et dimanche 23h59.

Je voulais tenter un challenge depuis quelques temps, mais ne savais pas comment me lancer. Celui-ci est motivant, car il n’y a pas de pression, l’important étant de s’amuser et d’échanger sur la progression. J’ai donc prévu de lire:

  • L’épée de Vérité, tome 1 de Terry Goodkind
  • Homunculus de James P. Blaylock

Ils font respectivement 840 pages et 288 pages. Si je réussis, cela me fera 1128 pages! Je devais d’abord lire Arena 13, mais il est plus long qu’Homunculus, je voulais rester raisonnable dans mes prévisions!

Je referais un petit article dimanche pour faire un bilan 😉 Bonnes lectures à vous et bon weekend!!

10 thoughts on “Challenge weekend à 1000 pages”

Laisser un commentaire

