Coucou les amis,

Désolée je suis en retard pour ce bilan, j’ai eu des problèmes de connexion hier soir!

Le challenge s’est bien passé et j’ai beaucoup aimé partager ma progression, tout en suivant celle des autres dans le groupe facebook.

J’ai donc entamé ma lecture de La première leçon de sorcier vendredi, un peu après 19h. J’ai lu dans la soirée à 5 chapitres avant de me coucher. J’ai continué ma lecture samedi et j’ai terminé les 840 pages de ce pavé très tard le soir.  Je publierai ma chronique dans peu de temps d’ailleurs!

Je devais enchaîner sur Homunculus, mais dans le cadre de ma formation, il fallait que je finisse Histoires extraordinaires d’Edgar Allan Poe. Il restait 185 pages que j’ai lue jusqu’à 16h30 environ. Je n’ai plus lu de la soirée, car j’avais pas mal de travail à faire.

Cela fait donc un bilan honorable de 1025 pages, challenge réussi!

Je pense  que je renouvellerai l’expérience, car, contrairement à ce que je craignais, le défi ne m’a pas bloquée dans mes lectures. J’ai trouvé ça amusant et fun!

Avez vous déjà fait ce challenge? Qu’en avez vous pensé? Si non, envisagez vous de le faire prochainement?

