Throwback Thursday livresque

Throwback Thursday livresque #11: Livre invisible

Et revoici le TBTL de BettieRose book! Cette semaine, nous allons parler d’un livre invisible, c’est à dire un live dont plus personne ne parle, ou très peu (thème proposé par Azkabooks).

livreinvisible

J’ai du pas mal chercher pour trouver un livre qui correspondait et dont j’avais envie de parler. J’ai sélectionné une série de livres que j’ai lu en numérique il y a quelques années:

La reine oubliée, Rose Royl

Cassie Prédier, 16 ans, sent que son monde a changé. Imperceptiblement. Inscrite depuis peu à l’Institut Privé du Sacre, Cassie découvre vite qu’elle évolue au sein des privilégiés et que parmi eux, se trouve une classe élitiste, l’inaccessible Classe A. Alors pourquoi certains des élèves de cette classe – tels Salomé et le beau Evon – s’intéressent-ils à elle ? Qui est cette magnifique jeune femme que seule Cassie peut voir et avec qui elle se sent inextricablement liée ? Cassie sent que son monde va changer. Définitivement. Et si vos désirs étaient des ordres ? Dans ce cas, prenez garde à vos souhaits…

La série Vestiges est une histoire fantastique originale. On suit Cassie, qui, bien sur, va se découvrir unique et trouver l’amour! Cependant, le concept de magie développé par l’auteure est chouette, et je ne l’ai jamais croisé ailleurs pour l’instant. Ce n’est pas un coup de cœur, mais une lecture très plaisante, d’une auteur française! Je vous conseille de découvrir ces livres méconnus, on passe un bon moment, et en plus, ça se passe en Bretagne! 😉

Et vous qu’auriez-vous choisi pour cet thème? Connaissiez vous ce livre? A la semaine prochaine!

Publicités

13 thoughts on “Throwback Thursday livresque #11: Livre invisible”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s