Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

6 commentaires sur « Tag PKJ: La musique »

  1. Ah, c’est vrai que « The Walking Dead » envoie pas mal de bouillasses et de sang dans cette dernière saison… ^^ »
    Oh, « La symphonie des abysses » est à la médiathèque. Il faudrait que je tente… Il me semble que tu m’avais recommandé cette saga.
    Chouette TAG ! 🙂 Nous aussi nous l’avons commencé, mais L_Bookine sèche un peu sur certaines réponses (ce qui est normal, car certaines questions ne sont pas faciles).

    J'aime

    1. Je ne sais pas je ne regarde pas :p je ne suis jamais dans la pièce quand il visionne la série 😀
      Oui, j’adore cette série de livres, et je te l’avais recommandée 🙂
      J’ai mis du temps à le faire ce tag, je l’ai trouvé assez difficile et je n’ai pas repondu à tout^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

LeyArts

"Une envolée immi-Nantes"

La viduité

Lecture écriture

One cup of tea and a thousand books

''You can never get a cup of tea large enough or a book long enough to suit me" - C.S Lewis

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Lecture Passion

"L'encre, cette noirceur d'où sort une lumière" ~Victor HUGO ~