Bilan mensuel

Bilan février 2017

Avec un peu de retard, voici un récapitulatif de mon mois livresque de février!

Ce que j’ai lu (ou relu):

Les livres en plus dans ma bibliothèque:

Livres papier:

Je n’ai pas acheté de livres ce mois-ci, mais on m’en a prêté plusieurs:

Il y en a pas mal, je vais découvrir Gounelle et redonner une chance à Werber qui m’avait lassée! Les livres de O. Platteau et Olivier Perl sont, quant à eux, splendides et, j’ai hâte de me plonger dedans.

Livres numériques:

Aucune acquisition numérique ce mois-ci!

Pal du mois:

Je n’aime pas trop planifier à l’avance mes lectures, mais il me reste Ce qu’il advint du sauvage Blanc et Miss Peregrine et les enfants particuliers à lire suite à mon article Faites moi lire#1.

Je vais également tenter de lire au maximum les livres que l’on m’a prêté, mais je risque d’improviser et ajouter des livres par-ci par-là 🙂 Trop suivre des listes à lire, ça me bloque!

Nouveautés:

Je me suis lancée sur Twitter! Je ne maîtrise pas encore totalement ce réseau social, mais je m’applique! 😉

Ce mois de février fut intense! Beaucoup de travail en cours, pareil au travail et du coup, peu de temps pour lire! Je n’ai lu que 5 livres, ce qui est très peu pour moi. J’ai tout de même eu le temps de finir Gilmore girls et de regarder la nouvelle saison. 😀 Ce bilan paraît en retard pour les mêmes raisons, et, en plus, je suis en examen blanc à partir de lundi!

Je vous retrouve à la fin de la semaine prochaine! Bisous à tous!

Illustration: Conçu par Freepik

10 thoughts on “Bilan février 2017”

  1. 5 romans c’est déjà un très beau bilan!! 😉
    Le miroir de Cassandre m’attirait beaucoup par son résumé mais j’ai ensuite vu pas mal d’avis mitigés … Du coup je serais curieuse d’avoir ton avis 😉
    Bienvenue sur Twitter, tu vas voir c’est super pour échanger encore plus! D’ailleurs il faudra que te suive 😉
    Bon mois de mars!

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai plutôt bien aimé Gounelle qui était mon premier auteur philosophique… Mais deux lectures me suffisent. Après, je trouve que le schéma narratif est le même. Je te souhaite tout de même une bonne découverte et introspection, car ses conseils sont souvent utiles.^^
    J’ai adoré « La théorie Gaia ».
    « Le dévoreur » a l’air bien. Je suis fan de la couverture !!!
    Ah Twitter, je t’admire : j’ai beaucoup de mal avec ce RS. x) Compliqué !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

