J’ai décidé à la dernière minute de participer au Weekend à lire!Le concept, crée par Lili Bouquine, est sur le même principe que le Weekend à 1000, on peut juste choisir librement son objectif.

Après une longue semaine d’examens, j’ai besoin de me replonger dans les livres! Je ne me fixe pas vraiment d’objectif en pages, mais je vais choisir une PAL dans laquelle piocher:

  • Ce qu’il advint du sauvage, Frangois Garde à finir (j’en suis environ au milieu)
  • Le miroir de Cassandre, Bernard Werber (628 pages)
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers, Ransom Riggs (432pages)
  • Illuminae, Amie Kaufman et Jay Kristoff (607 pages)

Avancée des lectures:

Vendredi: J’ai fini à 23h30 Ce qu’il advint du sauvage blanc, une lecture agréable, j’ai bien dormi après 😉 J’en suis à 170 pages!

Samedi:  17h20; Après un journée remplie, je me lance dans Le miroir de Cassandre, un peu à reculons, j’ai peur d’être déçue!
23h59: 421 pages, je suis un peu perplexe face à ma lecture, j’attends de lire le dénouement pour savoir qu’en penser! (421+170=591pages!)

Dimanche: 12h25: fin du Miroir de Cassandre! Lecture très mitigée, mais je suis contente de l’avoir lu. Après hésitations mon choix pour finir le weekend se porte sur Illuminae! (798 pages!)                    J’ai entamé Illuminae dans la soirée, mais je n’ai lu que 30 pages, ce qui fait 828 pages pour ce weekend!

Je suis contente car mes lectures, une très bien, une très moyenne et un début de découverte sympa ont bien occupé mon Weekend, entre lecture et écriture! Rendez-vous au prochain weekend! 🙂

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon weekend! J’updaterais mon avancée au fur et à mesure!

Image de couverture: Designed by Freepik

