Et si on discutait?

Livre Paris 2017!

Si vous me suivez sur Twitter vous aurez remarqué qu’hier, samedi 25 mars, j’arpentais les allées du Salon du Livre de Paris! J’avais prévu d’y aller cette année, et grâce à un concours d’Ana du blog AnaVerbaniaZeblog, j’ai eu une invitation. Elle a aussi gentiment glissé 3 sachets d’infusions (délicieux) dans l’enveloppe, encore merci beaucoup!

IMG_20170321_173956

Après un réveil aux aurores (5h) samedi matin, j’ai pris le train en direction de la capitale! J’ai retrouvé mes parents à la sortie du train (même trajet, mais à 10 wagons d’intervalle) et nous sommes partis à l’assaut de Livre Paris 2017.

J’ai passé une excellente journée, malgré un monde fou et des queues interminables pour les dédicaces. J’ai pu assister à deux conférence au CNL dont une avec Manon Fargetton, dont j’ai obtenu une dédicace au stand des éditions Critic un peu plus tard.

IMG_20170326_130533

Mon budget a, bien sur, été dépassé, mais d’un seul livre! Et j’ai refait mon stock de marque-pages 😀

IMG_20170326_131039

IMG_20170326_131100

Je n’ai pas pris beaucoup de photos, car il y avait tellement de choses à voir et de livres à découvrir que je n’ai pas beaucoup pensé à sortir mon portable!

Le bilan de cette journée: 1 dédicace d’une auteure que j’apprécie vraiment, 4 livres achetés, beaucoup de fatigue, mais plein d’étoiles dans les yeux! J’espère pouvoir y retourner l’année prochaine. Et vous, y étiez-vous? J’ai aperçu un grand nombre de booktubeuses en train de se filmer et pas mal de badges de blog 🙂 

 

20 thoughts on “Livre Paris 2017!”

    1. C’est clair! C’est pour sa que je n’ai fait que Manon Fargetton, qui était de toute façon ma préférée, sur un petit stand 😉 J’y suis allée un peu en avance (15 minutes) et j’étais la première 🙂
      J’ai laissé tombé les dédicaces PKJ, Lument et autres!

      Aimé par 1 personne

  1. rhaaaaaa c’est terrible tout le monde y était et moi j’ai pas pu snif snif haha en tout cas beau butin, j’ai également glass sword dans ma PAL qui n’attends que moi haha
    j’espère que tu te regaleras avec la faucheuse, bises 🙂

    Aimé par 1 personne

        1. Pas déçue par le début non, même si c’est plutôt classique! J’aime souvent les premiers tomes et les « introductions » au monde 🙂
          La formation des apprentis avec Faraday et la découverte de leurs caractères m’a permis de me glisser petit à petit dans l’univers. Par contre, c’est sur que pendant la deuxième partie, j’étais à bout de souffle. J’ai été obligée de faire quelques pauses pour bosser^^, une torture! 🙂

          J'aime

Laisser un commentaire

