Mon mois de mars a été chargé sur le plan personnel (Pacs :D) et professionnel (examens et beaucoup de travail), mais j’ai enfin pu me reposer après plusieurs échéance en début de mois!

Ce que j’ai lu (ou relu):

Les livres en plus dans ma bibliothèque:

Livres papier:

Ce mois-ci, j’ai un peu craqué, notamment au salon du livre, mais en restant dans mon budget: cela me fait 7 livres de plus!

J’ai également eu la chance d’être choisie pour la masse critique jeunesse de Babelio.

a1chaktlxvl

On m’a offert ce livre, dédicacé à mon nom (merci, merci, merci encore!):

Résultat de recherche d'images pour "porcelaine estelle faye"

Une collègue de travail m’a gentiment donné ces livres dont elle ne voulait pas.

 

Et on m’a prêté ce petit bijou, que j’ai lu rapidemment!

470fd-illuminae-kaufman-kristoff

Livres numériques:

J’ai acheté 3 livres numériques en promotion sur le site Emaginaire.

Avec un total de 10 achats, 1 cadeau, 1 prêt, 2 dons et un livre obtenu grâce à la masse critique jeunesse, ma PAL a bien augmenté ce mois-ci!

Nouveautés:

Un nouveau type de chronique va bientôt faire son apparition sur le blog (idée trouvée en parcourant les blogs) et je vous prépare une petite surprise pour mi-avril! 😀

J’espère que votre mois de mars s’est bien passé, il a été fort en émotions pour moi! J’ai lu 9 romans et une nouvelle, ce qui est raisonnable, dont de très bonnes découverte telles qu’Illuminae, La Faucheuse ou Ce qu’il advint du sauvage blanc. Des bisous à vous et à bientôt!

Designed by Freepik

