Et si on discutait?

Faites moi lire! #2

Vous l’avez peut-être constaté, j’ai eu une petite période creuse dans l’activité du blog, due à un combo examens, fatigue et crève! Je suis de retour et je vais à nouveau vous demander de m’aider à choisir ma ou mes prochaines lecture!

Je vous propose une liste de cinq livres:

  1. Asking for it, Louise O’Neil
  2. La collines aux esclaves, Kathleen Grissom
  3. Les dossiers Dresden, tome 1, Jim Butcher
  4. Shakti, Manesh tome 2, Stefan Platteau
  5. La république des voleurs, Les salauds gentilshommes tome 3, Scott Lynch

Vous trouverez sur les liens les informations nécessaires si vous ne connaissez pas les livres. Dites moi en commentaires celui que vous voudriez que je lise en premier et pourquoi 😉 J’annoncerais le résultat le 4 juin.

Si vous avez d’autres suggestions (issues de ma Pal ou non) pour lesquelles vous aimeriez avoir mon avis, n’hésitez pas à me le faire savoir aussi dans les commentaires! 🙂

Cerfnunos(1).jpgLa magnifique image de couverture est faite par Cerfnunos

16 thoughts on “Faites moi lire! #2”

  1. De ta liste, je n’en connais aucun… La colline aux esclaves a l’air poignant mais, dans mes souvenirs, tu avais aimé le premier opus de Manesh (et m’avais donné envie de le découvrir un jour !^^). Je vote donc pour « Shakti » de Stefan Platteau.

    De ta PAL, il y a La voie des oracles, tome 2, Estelle Faye (évidemment^^) ainsi que Le jeu de l’assassin, Amy Raby (c’est pas mal).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

