Chronique

Faites moi lire #2: Bilan

Et voici le moment de décompter les votes! Merci à tous ceux qui ont participé ou laissé un petit commentaire, ça fait toujours vraiment plaisir!

Les livres gagnants avec 2 votes chacun sont:

Je lirai sûrement peu de temps après le premier tome des dossiers Dresden et la République des voleurs qui ont chacun reçu un vote!

Asking for it n’a reçu aucun vote, peut-être à cause de son sujet très pesant ou le fait qu’il soit en VO. Vous avez visé juste en plus, car je ne suis pas sûre d’être dans l’état d’esprit qu’il faut pour me plonger un livre qui aborde un sujet aussi sérieux. Je le range dans ma PAL pour quelque temps encore! 😉

Voici donc le  bilan de cette deuxième édition de Faites moi lire! J’aimerais savoir ce que vous pensez de la formule avec 5 propositions. Est-ce mieux que lors du premier avec libre choix dans ma PAL? Préférez-vous plus de liberté dans les votes ou au contraire le choix limité permet de plus facilement voter? Avez-vous des idées d’amélioration?

Merci encore de votre participation, des bisous à tous!

Cerfnunos(1)Image de couverture par Cerfnunos.

9 thoughts on “Faites moi lire #2: Bilan”

  1. Ouiii, le livre que j’ai choisi est exæquo en premier. *w*
    Je trouve ça mieux 5 propositions. Le libre-choix est intéressant, mais les votes vont aller dans tous les sens. De plus, cela peut tomber sur un livre que tu ne souhaites pas spécialement lire pour le moment. Là, au moins, tu cibles plus ou moins tes lectures.

    Aimé par 1 personne

  2. J’aurais bien participer mais ne connaissant aucun des livres proposés je ne me voyais pas lequel te conseiller. En tout cas 5 romans, ça laisse du choix et ça restreint un peu les choses. Je préfère cette formule au libre choix dans la Pal.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci de partager ton avis sur la formule 😉
      Je comprends tout à fait que tu ne connaisse pas les livres proposés, même si la colline aux esclaves et les salauds gentilshommes ont un succès dans leur genre respectif, ce ne sont pas des livres extrêmement connus ou pas récents!

      J'aime

Laisser un commentaire

