Tag/Challenges

Weekend à lire!

Cette semaine a lieu le Weekend à lire, plus libre que le weekend à 1000. En effet, chacun se fixe un objectif et le réalise entre vendredi 29 Septembre 19h et dimanche 1er Octobre 23h59! On peut échanger sur ses lectures et suivre l’avancée des autres sur le groupe Facebook.

Ma PAL du weekend

 

Cela nous fait un total de 1736 pages, mon objectif étant de livre au moins 3 de ces livres, et en entamer un quatrième. Je me laisse le choix des genres pour éviter la panne!

Mon avancée:

Vendredi soir: J’ai commencé ma lecture par Génération K et je l’ai fini à 21h35.J’en suis donc à 303 pages. Je m’arrête là pour ce soir, car il me faut digérer cette lecture vraiment particulière!

41st0frp55l-_sx195_

Samedi: Ce samedi, j’ai lu par épisode dans la journée et j’ai fini Kallocaïne de Karin Boye. Il se lit bien plus lentement que Génération K. Ce classique de la dystopie ajoute 235 pages, ce qui me fait un total de 538 pages lues à 21h.

moutons20electriques20kallocaine

J’ai essayé de lire un peu avant de me coucher, mais je me suis endormie sur mon livre! Je n’ai donc ajouté que 29 pages à mon total, du Livre Corps coupables de Laura Lippman. (Total: 567 pages).

Dimanche: J’ai passé ce matin une heure et demie à la braderie et j’ai fait chou blanc! En rentrant vers 11h, j’ai jusqu’à ce que la faim stoppe mon élan (13h30). J’ai mis mon marque-page à la 249ème page (Total: 816 pages) de Corps Coupable. Cette plongée dans le milieu de la prostitution de luxe ne m’emballe pas tant que ça pour le moment. les évènements annoncés par le résumé ne s’étant pas encore produits. C’est lent, à voir si la fin rattrape le tout.

9782757859537

Je l’ai fini à 16h30 et je suis mitigée sur cette lecture! (Total: 965 pages) Je ne sais pas encore si je vais entamer une dernière lecture ce soir, cela dépendra de l’humeur du moment 🙂

J’ai finalement lu un peu avant de dormir: 46 pages de l’Archipel du goulag de Soljenistsyne (Total: 1011 pages).

Bilan: 1011 pages lues ce qui nous fait 3 livres + 46 pages! Je suis contente de mon weekend, même si le bilan de mes lectures est inégal. Je prépare les chroniques pour partager cela avec vous! J’espère que je serai disponible pour le prochain WE de défi, j’aime vraiment les faire 🙂

19 réflexions au sujet de “Weekend à lire!”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s