Mon vide grenier Livresque

Mon vide-grenier livresque #12

Cette super idée de rendez-vous du mercredi a été créé par la blogueuse Fifty shades of books. Son principe est de ressortir d’anciennes chroniques en suivant un thème et d’ajouter des liens vers d’autres chroniques. Cette semaine, dans mon vide grenier, il y a absolument tout ce que je veux! (bonus)

J’ai choisi mon plus gros coup de cœur de 2017, parce que j’aime en parler, au cas où vous n’auriez pas remarqué 😀 :

couv35666863

Ma chronique et ma conclusion de l’époque:

Le talent de Manon Fargetton se révèle totalement. Elle nous entraîne dans son monde tout en faisant passer des messages tellement importants. J’ai été émue de lire un livre où la lutte pour le droit des femmes, ses enjeux, ses excès et les réticences qu’elle rencontre sont exposées avec tant de justesse. Elle aborde également d’autres thèmes, que  je vous laisse découvrir quand vous lirez ce petit  bijou! C’est le meilleur roman que j’ai lu depuis des années. Ce livre est non seulement très bien écrit, mais aussi passionnant et intelligent. J’ai rarement ressenti autant d’émotions à la lecture d’un livre, une claque magistrale. Je n’ai qu’une chose à dire : Lisez-le!

Ailleurs sur la toile:

  • Les fantasy d’Amanda partage mon coup de cœur
  • Malgré des longueurs, La croque-Livres a apprécié sa lecture
  • Lunalithe aime bien cette histoire, mais trouve qu’elle ne marquera pas l’histoire de la fantasy.
  • Bookenstock a adoré et aimerait même une suite!
  • Les mots de Mahault a un avis très mitigé, mais ne le déconseille pas non plus. Elle apporte un élément que je ne connaissais pas du tout sur cette histoire, très intéressant.

A la semaine prochaine pour un nouveau thème, et n’oubliez pas de faire le tour des blogs cités et participants à ce rendez-vous! Des bisous à tous!

 

 

9 réflexions au sujet de “Mon vide-grenier livresque #12”

Laisser un commentaire