C’est la semaine de la confrontation, Bettie a choisi le thème: Clash (deux personnages de deux livres différents qui iraient sans doute direct au clash).
Comment choisir? Je ne veux pas que mes personnages préférés se clashent. Je les aime et je ne veux que leur bonheur! Du coup, j’ai pris un personnage que j’aime et un que je n’apprécie vraiment pas.
J’ai choisi Diana, de Wonder Woman Wargringer par Leigh Bargugo et Step, le voyou de 3 mètres au-dessus du ciel de Federico Moccia. Diana est intelligente, loyale, forte et un peu naïve quand Step est brutal, impulsif et body-buildé. Notre super-héroïne confronterait certainement Step par rapport à ses méfaits et ses actions illégales. Il n’apprécierait pas du tout et menacerait probablement de la frapper. Elle le contrerait facilement et le mettrait par terre en quelques secondes. Cela ne pourrait que lui faire du bien et lui apprendre que la solution à ses problèmes ne se trouve pas dans ses muscles, mais plutôt dans sa capacité à réfléchir et se remettre en cause.
Je suis un peu vilaine et j’avoue avoir un peu un plaisir sadique à imaginer la tête de Step après s’être fait battre par une femme beaucoup plus forte que lui. 😀
Et vous qu’auriez-vous choisi? Connaissez-vous ces livres? A la semaine prochaine!
Girl Power !😂
J'aimeJ'aime
Yeah go girls! 😀✊
J'aimeJ'aime
Je ne connais pas Step, mais j’aime bien l’idée d’une wonder woman qui lui apprendrait les bonnes manières et à utiliser son cerveau plutôt que ses poings 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Moi aussi, c’est une brute insupportable, mais au fond (tout au fond) il a un coeur et des failles. Un peu d’éducation à la Diana lui ferait beaucoup de bien 😁
J'aimeJ'aime
Ah excellente ton explication ! Je vote pour 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J'aimeJ'aime
c’est rigolo, bon je ne connais qu’un sur deux mais à voir!
J'aimeAimé par 1 personne
La rencontre serai sûrement comique^^
J'aimeJ'aime
Ahaha ! Rien ne vaut une femme remettant en place un homme misogyne !^^
J'aimeAimé par 1 personne
Hihi totalement d’accord avec toi!
J'aimeAimé par 1 personne