Throwback Thursday livresque

Throwback Thursday livresque semaine 40-18: Livre préféré de l’été 2018

En ce premier jeudi d’octobre, Bettierose nous propose de revenir sur l’été et de choisir notre lecture préférée!

Petit problème mon plus gros coup de coeur de l’été est la série Codex Aléra et j’en ai déjà parlé dans le TbTL de la semaine dernière! Du coup, je vous parle de l’autre coup de cœur que j’ai eu, très différent d’ailleurs.

Les amours de Lara Jean, Jenny Han

Et si les garçons pour lesquels vous aviez eu le béguin découvraient vos sentiments tous en même temps ? Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsqu’elle écrit, elle ose ouvrir son cur et dire toutes les choses que jamais elle n’exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu’au jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.

Et oui, j’ai suivi le mouvement cet été! J’ai regardé le film que j’ai trouvé choupi trognon, ce qui m’a mené aux livres que j’ai dévore 2 fois de suite en 2 jours. Je suis parfois un peu obsessionnelle avec les livres que j’aime. C’est tout doux, c’est tendre et il y a des messages ultra positif dedans. Pour une fois que j’ai aimé de la romance, il faut en profiter 😀 😀

7 réflexions au sujet de “Throwback Thursday livresque semaine 40-18: Livre préféré de l’été 2018”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s