Défi PAL

Défi Pal mensuel, mai 2019

Le bilan de mon défi mensuel où j’essaie de lire tout les livres de ma PAL achetés et non lus depuis le début du blog. Vous trouverez plus bas le lien de mon bilan mensuel d’il y a 2 ans.

Bilan:

Livres à lire en avril:

  • Chers voisins, John Lanchester
  • Asking for it, Louise O’Neil
  • Livre en retard du mois dernier: Les Abîmes d’Autremer, Danielle Martinigol

J’ai lu le livre que je devais lire en mars, mais je n’ai pas pris le temps de lire les 2 d’Avril. Je vais donc les reporter sur ma PAL de mai, même si je ne sais toujours pas si j’aurais le courage de me lancer dans Asking for it…

J’ai beaucoup aimé les Abimes d’Autremer, une science-fction jeunesse vraiment chouette avec un univers fascinant. Je suis vraiment contente de l’avoir enfin sorti de ma bibliothèque!

Résumé de Mai 2017:

  • Ajouts à ma PAL: 5
  • Livres lus depuis: 3
  • Abandon/Don/Prêts rendus: 0
  • A lire: 2 ( 2 livres numériques) + les 2 retardataires d’avril

Je n’ai plus beaucoup de souvenirs à propos de ces deux romans, même si j’ai lu une critique très mitigée du premier il y a peu de temps. J’espère tout de même les aimer tous les deux car j’étais vraiment enthousiaste quand je les ai achetés!

9 réflexions au sujet de “Défi Pal mensuel, mai 2019”

Laisser un commentaire