Et si on discutait?

4 ans de blog – Concours

Comme tous les ans depuis le début du blog, je ne sais que vous dire à part merci. J’ai du mal à envisager mon quotidien sans l’écriture d’articles, sans les visites sur vos blogs ou réseaux sociaux et sans échanger avec vous tout simplement.

Avec le contexte sanitaire, cette occupation est encore plus importante pour moi car elle me permet de parler de sujets moins anxiogènes. L’évasion qui était déjà un de mes passe-temps favoris est devenue essentielle! Tout cela pour dire merci d’être encore là (ou d’être arrivé cette année). J’espère de tout cœur que cette année 2020 n’a pas été trop dure avec vous et si c’est le cas, je vous envoie tout mon soutien. ❤

Cette année encore, je veux vous remercier et vous proposer un petit concours pour gagner une box préparée par mes soins. Elle sera composé de livres (sur un blog de lecture, concept fou) et de quelques petites surprises bonus personnalisées comme toujours. Encore une fois, je vous propose de gagner un livre grand format (jusqu’à 20€) ou 2 livres de poches (20€ max également). Voici une liste de suggestions (mes coups de cœur de l’année), mais il sera aussi possible de me dire le(s) titre(s) de son choix ou encore de me faire choisir une recommandation selon vos goûts.

Le concours est ouvert du 17 octobre 2020 6h du matin (GMT+1) au 27 octobre 23h59. Pour participer vous devez être déjà abonné sur le blog (et/ou sur les réseaux sociaux), vivre en France/Belgique et enfin, remplir le formulaire ici.

14 réflexions au sujet de “4 ans de blog – Concours”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s