Tag/Challenges

HMSFF Challenge bilan de janvier 2021

Je n’ai pas lu de livres de la liste, mais ce n’est pas étonnant vu que je n’ai quasiment fait que des relectures en janvier. Deux d’entre elles correspondaient au thème:

  • La mer de l’ombre, tome 1 et 2, Les 12 royaumes Fuyumi Ono: La jeune Yoko est une fille banale dans les années 90 au Japon: un peu lâche, bonne élève, mais qui n’ose jamais se démarquer. Un jour pourtant, un drôle de jeune homme vient la chercher pour la « sauver » et elle se retrouve projetée dans un univers inconnue et poursuivie par des monstres terrifiants… J’ai découvert cette saga en 2012 grâce à ma bibliothèque et je les ai empruntés en boucle pendant des mois. J’ai eu à l’époque un coup de foudre total pour cet univers et il s’est confirmé à la relecture. L’univers me séduit toujours autant et les personnages apprennent beaucoup au fil de leur quête. Mon seul problème est que j’ai maintenant envie de toute relire et qu’il faudrait donc que je les achète tous (je n’en ai que 2 sur 12).

J’ai donc encore une fois atteint le niveau apprenti pour ce défi et vu ma capacité de lecture actuelle, j’en suis totalement satisfaite. C’est parti pour le défi du mois de février 🙂

4 réflexions au sujet de “HMSFF Challenge bilan de janvier 2021”

Laisser un commentaire