Throwback Thursday livresque

Throwback Thursday Livresque s38-21

C’est jeudi et donc le moment du fameux rendez-vous créé par notre chère BettieRose qui nous fait parler de nos anciennes lectures! Carole, la nouvelle organisatrice, nous propose comme thème de la semaine: Votre dernière découverte.

Cornouailles, 1968. Pencraw, un grandiose manoir en ruine dans lequel les Alton élisent domicile l’été. Le temps semble s’y être arrêté et défile sans encombre. Jusqu’au drame qui vient bouleverser leurs vies et arrêter le temps à jamais.
Cinquante ans plus tard, avec son fiancé Jon, Lorna roule à la recherche du manoir des Lapins noirs, cette maison où elle a séjourné enfant. Elle rêve d’y célébrer son mariage. Tout dans cette vieille demeure l’appelle et l’attire. Mais faut-il vraiment déterrer les sombres mystères de ce manoir en Cornouailles ?
Eve Chase nous entraîne dans une passionnante spirale unissant deux femmes séparées par les années, mais que la force de l’amour et le poids des secrets réunissent en une seule voix, mélancolique et entêtante.

J’ai pris un peu par hasard ce livre audio sur Lizzie. C’est un mystère et secret familial à double temporalité. J’ai apprécié mon écoute et de faire connaissance avec les différents personnages. Cette lecture a été agréable et c’est une genre que je ne lis pas si souvent donc c’était rafraîchissant! A découvrir.

13 réflexions au sujet de “Throwback Thursday Livresque s38-21”

  1. Il a l’air chouette comme tout ! je vais peut-être écouter un extrait si j’en trouve le temps. J’ai tellement d’audiobook a écouter ! En ce moment je suis sur Celle qui brûle et je crois qu’il passe mieux en audio qu’a l’écrit carrément tant la narratrice a une voix geniale !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s