Unboxing

Fairyloot du mois de juillet!

J’ai reçu la Fairyloot du mois de juillet quelques jours après mon anniversaire et en voici le contenu. Vous pouvez également me voir ici en train de l’ouvrir.

Le thème du mois était The Power within avec cette magnifique illustration:

FairyLoot+July+2018+Theme.jpg

Dès l’ouverture de la box, je suis tombée sur le mug magique qui était annoncé. La citation qui apparait provient de Falling Kigdoms de Morgan Rhodes et le mug a été créé exculisevement pour Fairyloot par Litte Inkling Design. Je le trouve mignon mais un peu banal. Malgré tout, j’aime beaucoup les couleurs de la citation lorsqu’elle se révèle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Viens ensuite une serviette (tea towel) qui malheureusement est imprimée à l’envers (il nous renvoie la bonne version dès qu’elle sera imprimée). Elle vient de KDP Letters et comporte une citation d’And I Darken de Kiersten White. Vous pouvez voir également sur la photo le spray « Theron’s study », inspiré de Snow like Ashes de Sara Raasch, créé par Geeky clean. Il sent vraiment bon (base de lavande) et correspond bien à l’idée que je me faisais du bureau de Theron.

20180729_104850.jpg

L’objet suivant m’a beaucoup amusé: un crayon-balai inspiré par l’univers de J.K Rowling et créé par Fairyloot eux-mêmes. Il a trouvé sa place dans ma bibliothèque. La citation est chouette: « Don’t chase the quaffle if you see the snitch ». (Ne poursuivez pas le Souaffle si vous voyez le vif d’or).

20180729_104651.jpg

Viennent ensuite une illustration inspirée de Children of Blood ans Bones par Tomi Adeyemi (dessinée par Diana Worak), un autocollant en vinyl inspiré par Sky in the Deep d’Adrienne Young (créée par Reverie and Ink) et la spoiler card du mois avec son marque-page correspondant. Je trouve cela très joli, mais je n’en ai pas du tout l’utilité.

20180729_105001.jpg

Et enfin, le livre du mois avec ses pages colorées en rouge (cf video) et la lettre de l’autrice au dos d’une jolie illustration:

20180729_104532.jpg

Heart of Thorns, Bree Barton

In the ancient river kingdom, touch is a battlefield, bodies the instruments of war. Seventeen-year-old Mia Rose has pledged her life to hunting Gwyrach: women who can manipulate flesh, bones, breath, and blood.

Not women. Demons. The same demons who killed her mother without a single scratch.

But when Mia’s father suddenly announces her marriage to the prince, she is forced to trade in her knives and trousers for a sumptuous silk gown. Only after the wedding goes disastrously wrong does she discover she has dark, forbidden magic—the very magic she has sworn to destroy.

Je n’ai pas lu le résumé, juste le mini synopsis à l’arrière et il m’a vraiment donné envie de le découvrir. J’adore la couverture et l’intérieur est juste superbe! Je suis très satisfaite du choix du livre, j’ai hâte de m’y plonger.

Ceci est ma dernière box pour le moment. J’ai l’impression d’avoir un peu fait le tour des goodies et je ne veux pas me lasser. J’ai donc interrompu mon abonnement, jusqu’à ce que je recraque. C’était le bon moment, car bien que j’ai apprécié une partie des objets ce mois-ci, j’ai trouvé qu’il y avait trop de « papier » qui ne me sont pas d’une grande utilité. C’est probablement du au coût du mug, qui prend une grande part dans le prix. Que pensez-vous du contenu de cette box?

20180729_105244.jpg

12 réflexions au sujet de “Fairyloot du mois de juillet!”

  1. Elle a passé le WE chez mon gardien, mais là je l’ai récupérée 🙂
    Mais je suis un peu déçue par les goodies et notamment par la tasse ; je m’attendais à un vrai dessin, pas à une simple citation aussi colorée soit elle. Même chose pour la serviette… Par contre, je suis agréablement surprise de voir qu’ils nous ont envoyé la version avec une erreur en attendant la bonne, je ne m’y attendais pas.
    Quant au livre, j’aime beaucoup ses pages colorées 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. ah j’ai pas encore testé le mug, mais du coup, il devient carrément blanc ? Je suis assez d’accord il est un peu simple :/
    J’ai pas trouvé que c’était la meilleure Fairyloot du monde, mais ça va, je vais utiliser les items donc c’est déjà ça !
    Kin

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire