Tag/Challenges

HMSFFF challenge décembre 2020

J’aime beaucoup le thème de la semaine et dans la sélection il y a un livre que j’adore (mais que du coup j'(ai déjà lu): Les mensonges de Locke Lamora. Ce fut un de mes coups de coeur et qui sait peut-être sera-je tentée de le relire! Cependant, vu mon rythme de lecture actuel (assez bas par rapport à mon rythme habituel), je crois que ce sera plutôt une nouvelle lecture. Dans ma PAL, voici des livres qui pourraient correspondre (je ne suis pas sûre si la ville a un rôle assez important dans le roman pour compter):

  • Lame Damnée, Assassini 1, de Jon Courtenay Grimwood: Venise
  • Saison d’os, The Bone season 1, Samantha Shannon: Scion-Londres
  • Le prisonnier du ciel, Le cimetière des livres oubliés 3, Carlos Ruiz Zafon: Barcelone

Il y en a probablement d’autres, mais ce sont les 3 premiers qui ont attiré mon attention et soyons honnête, Saison d’os a toutes les chances d’être mon premier choix!

6 réflexions au sujet de “HMSFFF challenge décembre 2020”

Laisser un commentaire