Tag/Challenges

Défi de fin d’année

Bonjour à tous,

Ceci est une annonce pour un défi que je me lance pour cette fin d’année: publier un article par jour entre Noël et le Nouvel An. J’essaierai de faire un maximum de chroniques mais on commence aujourd’hui avec un tag de Noël !

Je sais que je n’atteindrai pas mon objectif de lecture de cette année (100 livres) car il faudrait que j’en lise 22 d’ici le 30 décembre, mais je vais tout faire pour m’en rapprocher et c’est de ce challenge à moi même qu’est née cette idée.

Voici la liste des articles prévu:

  1. Vendredi 25 décembre: Tag c’est bientôt Noël
  2. Samedi 26 décembre: Chronique de Norse Mythology de Neil Gaiman
  3. Dimanche 27 décembre: Chronique d’Affaires de famille d’Agnès Naudin
  4. Lundi 28 décembre: Chronique surprise
  5. Mardi 29 décembre: Top Ten Tuesday de la semaine
  6. Mercredi 30 décembre: Mes 10 meilleures lectures de l’année
  7. Jeudi 31 décembre: Bilan du mois de décembre/ Throwback Thursday livresque
  8. Vendredi 1er janvier: Bilan de l’année 2020

J’espère que ces articles vous plairont et surtout que vous passerez d’excellentes fêtes!

Image par Clker-Free-Vector-Images de Pixabay

11 réflexions au sujet de “Défi de fin d’année”

Laisser un commentaire