Mon vide grenier Livresque

Mon vide-grenier livresque #16

Cette super idée de rendez-vous du mercredi a été créé par la blogueuse La Booktillaise. Son principe est de ressortir d’anciennes chroniques en suivant un thème et d’ajouter des liens vers d’autres chroniques. Cette semaine, dans mon vide grenier, il y a un rendez-vous littéraire!

Cette semaine le choix est très facile pour moi! Je ne participe qu’à deux rendez-vous en comptant celui-ci car je suis un peu réfractaire aux obligations sur le blog. Je vais donc vous parler du Thrrowback Thursday livresque auquel je participe depuis un peu plus d’un an.

Print

Organisé par la géniale BettieRose books, ce rendez-vous nous fait ressortir chaque semaine un livre lu, parfois il y a des années. Il n’a pas besoin d’avoir été chroniqué et cela permet donc de parler de livres qui nous ont marqués dans le passé. Ce rendez-vous m’a permis de « m’intégrer » dans la géniale communauté des blogueurs littéraires, alors que je n’osais pas trop au début laisser de commentaires chez les autres. Cela m’a aussi fait faire de nombreuses découvertes et augmenter ma wishlist (évidemment) en sortant de ma zone de confort.

Je vous mets le lien de mon tout premier TbTL ainsi que le lien du dernier paru chez BettieRose. Vous trouverez sur sa page tous les liens de participants si l’envie de vous promener sur la blogo vous prend!

Si vous désirez participer (venez on est bien^^), vous trouverez sur le blog de notre chère BettieRose un page dédiée, avec les futurs thèmes.

Et vous connaissiez vous ce rendez-vous? Quels sont les rdv littéraires (ou autres) que vous ne manquez jamais? A la semaine prochaine!

10 réflexions au sujet de “Mon vide-grenier livresque #16”

Laisser un commentaire