Unboxing

Découverte de la Fairyloot de décembre 2017

Je viens de reprendre le travail pour une mission courte qui me prend beaucoup de temps et je n’ai pas pu me libérer beaucoup pour travailler sur le blog ou même lire. Ma joie de trouver lundi (le 18) la box Fairyloot que j’avais commandée fut donc encore plus grande.

Si vous ne connaissez pas ce service d’abonnement littéraire anglais, Fairyloot est une box littéraire qui propose tous les mois un livre Young Adult récemment (ou pas encore) publié, selon un thème annoncé en amont. Elle contient également un certain nombre de goodies sur le thème du mois, en lien avec les livres évidemment (bougies, marques-page, carnet et toute sorte d’objet personnalisés).

Le thème de décembre est « Oh so regal » et vous pouvez me découvrir en train de l’ouvrir en video ici. (Désolée pour le manque de précision, je me suis laissée emportée par l’excitation et j’ai oublié plein de choses!)

Résultat de recherche d'images pour "fairy loot oh so regal"

En ouvrant la box la première chose que l’on aperçoit, et qui était annoncée, est un Funko Pop. Il était possible de recevoir Simba, Raiponce, Pocahontas, Ariel, Jasmine ou Tiana. J’aurais préféré Pocahontas ou Jasmine, mais celui-là est tout de même très chou. 20171219_194640

Il y a ensuite des goodies variés:

  • Une trousse crée par Miss Phi, avec une citation de Shakespeare  » Virtuous and fair, Royal and Gracious« 
  • Une bougie « Prince Adam » créée par A Court of Candles (possibilité de recevoir Prince Adam, Prince Charmant de Cendrillon, Prince Eric ou Prince Aladdin)
  • Un porte-clé « Book Rules » créé par Fiction Tea Design20171219_194803.jpgJ’ai pu également découvrir deux goodies  » Red Queen ». Un  petit carnet de note très chou créé par Stella’s Bookish Art et un marque page annonçant le tome 4, War Storm pour mai 2018.

20171219_194918

Avant de vous présenter le livre, voici les derniers éléments de cette box: un extrait (5chapitres)  du livre Rosemarked de Livia Blackburne, la carte détaillant le contenu de la box et son marque-page assorti et enfin le Fairyscoop, contenant une interview de l’auteure et une description du thème de Janvier (je crois avoir deviné le livre choisi!).

20171219_195014.jpg

Et enfin, j’ai pu sortir le livre de sa pochette pour découvrir Everless de Sara Holland. Il est accompagné d’une lettre de l’auteur et d’un autographe à coller. Ce fut une très bonne surprise car j’avais déjà repéré ce livre et je voulais le lire. En plus, je trouve la couverture sublime! Je le trouve superbe même sans la jaquette!

20171219_19513120171219_195206

Ce livre se situe dans un monde où l’on extrait du sang de chacun du temps, qui est la monnaie d’échange courante. La société est très inégalitaire, dominée par les riches.  L’héroïne, Jules, prend un travail dans le domaine de la famille Gerling pour sauver son père qui se saigne, littéralement, pour payer leur loyer, mais elle va découvrir un monde de secrets et de mensonges qui vont changer sa vie pour toujours….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si je dois faire un bilan, je suis très satisfaite de cette box. Malgré son prix élevé (44€ environ), en partie dû au frais de port, le contenu m’a bien plu. J’ai terriblement hâte de lire le livre, la trousse est trop mimi et même si ce n’est pas ma préférée dans les possibilités, j’aime beaucoup la Pop. Je dois me décider pour le mois de janvier, continuer l’abonnement ou non. Sachant que je me doute du livre proposé, mon choix va être facilité, même si pour le moment, je suis toujours en réflexion. C’est tout de même une somme importante!

J’espère que cet article et ma vidéo vous auront plu, j’espère que vous avez passé un excellent Noël, je vous embrasse!

20 réflexions au sujet de “Découverte de la Fairyloot de décembre 2017”

    1. C’est sur que c’est un style qu’on aime ou pas su tout.
      Pour Simba, je l’aime, mais ce n’est pas mon Disney préféré. J’ai toujours plus aimé Mulan, Pocahontas ou même Kuzco. 😊
      J’ai fini Everless et la chronique est en.cpurs de rédaction. Il y a du bon et du moins bon dedans. Pas simple à rédiger 🤔

      J’aime

Laisser un commentaire